Je suis Farges Maelyss, créateur d’OrionGames, jeune diplômé de l’école Gamagora et développeur indépendant, passionné par la création de jeux vidéo.

Mon parcours atypique composé de 2 années d’études en Angleterre, de deux écoles de jeux vidéo et surtout de nombreuses réalisation personnels et intra scolaire provient d’une simple volonté, celle d’innover toujours plus loin.

Pratiquant activement le Grandeur Nature, maître de jeu de rôle et ancien joueur de Magic The Gathering, c’est tout naturellement que j’ai continué à partager en créant grâce à l’informatique.

J’ai commencé très jeune sur l’éditeur de niveau de Warcraft 3. J’y ai pris beaucoup de plaisir (et de temps) à créer mainte carte à la fois innovante et jouissif.
Ce qui est le plus plaisant pour moi, c’est de partager ses créations avec vous !

Parce que le jeu n’a pas de limite, je m’interesse aujourd’hui aux technologies de la réalité augmentée, notamment avec le jeux en constante évolution, Asteroids VR qui a déjà attiré plus de 20 000 joueurs juste sur Android !

J’espère ainsi que vous prendrez plaisir à découvrir ou redécouvrir des créations toutes aussi passionnante les unes que les autres à travers ce site.

Bonne visite !